Génomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation pour être admis

2 participants

Aller en bas

Présentation pour être admis Empty Présentation pour être admis

Message par Étoile Lunaire Lun 6 Fév - 21:31

Ma présentation IRL
Dans la vrai vie, je suis très créative et je rayonne de joie même après tous les épreuves (mort de mon frère...)
Je suis jeune mais pourtant, tous le monde me donne plus que mon âge.
Pourquoi je me présente ?
Je me présente pour être admin et je vous donne quelques idées. Je pensais vous aider déjà parce que je suis libre très souvent ce qui peut aider, j'ai des idées d'évent comme pour Halloween où les chats peuvent devenir des démons (par exemple). J'adore la suite la guerre des clans d'Erin Hunter et je veux aidé les autres à aller sa. On peu toujours resté dans le contexte de cette série dans être focaliser dessus. Il y a quatre clan une forêt et la guerre. Mais le fait précis que j'aime ce forum, c'est de voir ce qui s'est passé, les chats d'avant. Et ceux qu'ils deviennent. On ne peu pas sortir de la guerre des clans et garder le nom de ce dernier. Ce qui est intéressant dans ce forum est de voir l'imagination pour ce du non vue. Et c'est de se point là que je veux aidé.
Niveau graphisme
Je suis pas mal placé dans les ateliers de graphisme,  je m'y suis mise au début du mois et mes commandes sur les autres forum étaient bien appréciées. Avec un peu plus de savoir faire et de temps je pourrais faire un design entier je pense. Voilà, de toute façon j'espère être admin mais après j'accepterai toute décision, de toute façon, je n'ai pas le choix.

Étoile Lunaire

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour être admis Empty Re: Présentation pour être admis

Message par Muzza Mar 7 Fév - 13:21

J'y ai réfléchie , tu es accepté ! Bienvenue dans l'équipe !

Muzza
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2017

https://www-genomeclans.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour être admis Empty Re: Présentation pour être admis

Message par Étoile Lunaire Mar 7 Fév - 13:22

Merci pour tout !

Étoile Lunaire

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour être admis Empty Re: Présentation pour être admis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum